LA CLASSE ITALIENNE FACON WELDER

La classe Italienne facon Welder
Welder, la montre italienne par excellence ! Formes XL, design élégant… Pour être vu et remarqué les montres Welder sont redoutables…

LA MARQUE WELDER

Welder est une marque innovante créée par Italo Fontana en février 2007. Les modèles se distinguent par une originalité marquée par des cadrans de taille importante et une inspiration venant de l’univers de la construction.
Alors que les autres marques de montres évoquent souvent leur passé horloger, Welder fait le contraire en faisant connaître son futur par le présent !

La source d’inspiration de la marque Welder est futuriste, c’est pourquoi la devise « Since 2075 » montre l’image décalée et la créativité de la marque.

Pourquoi le nom Welder ? Ce terme signifiant soudeur en français, la marque évoque la liaison des émotions entre les personnes, mais aussi la liaison permanente entre le présent et le futur (2075).

Welder, ce n’est pas qu’une simple marque de montres, c’est un style à part entière !

Le design de la montre Welder, conçu par Italo Fontana, représente la démesure tant au niveau de la taille des montres que de la forme des cadrans.Les trois dimensions des cadrans évoque les différentes épaisseurs des planètes dans l’espace et du temps entre le présent et futur en 2075.

La philosophie de la marque est de créer et maintenir les liens entre nos sentiments, nos émotions et nos intérêts.

LES MONTRES WELDER

Selon les modèles la taille du boîtier varie entre 40mm pour la K25 et 54mm pour la K30. Avec ces dimensions extra larges, les montres Welder ont un style très masculin.
La particularité de ces modèles, c’est aussi le fait que le remontoir est sur la gauche du boîtier ; une montre qui peut donc très bien se porter au poignet droit.
Et si vous souhaitez la porter à gauche, l’avantage c’est que le remontoir ne vous gênera plus dans vos mouvements.

Les collections de montres welder

Le modèle K25, dispose d’un cadran carré, d’un bracelet en silicone et les aiguilles et index sont soit blancs, oranges ou rouges. Ce qui donne un fort tempérament à cette montre.

Sur le modèle K26 le boîtier est en acier et le cadran de forme carrée d’une dimension de 45mm, le bracelet est en silicone. Petit plus, cette montre est livrée avec des filtres qui permettent de modifier la couleur du cadran. Une montre masculine mais très élégante, le cadran et les coloris restant très sobres.
K27/6000 : la montre soudeur entrée de gamme

Dotée d’un mouvement japonais de qualité 2034 Miyota, la montre Welder se fait remarquer par sa sobriété et son cadran simple.
Forme ronde, cadran blanc ou noir, en acier la collection K27 est l’une des nouveautés 2011. Avec un diamètre de 48 mm, vous ne passerez pas inaperçu : vraiment intéressant pour les hommes à la recherche d?une montre à l?effet solidité !

La montre K28, possède un cadran en acier noir ou argent de 50mm, le bracelet est en silicone. Les aiguilles et index sont soit rouges ou argents.
Une montre de caractère avec ses dimensions hors normes, qui plaira aux hommes exigents.
Couleur noir ou acier, chaque montre K28 représente un objet unique, c’est-à-dire un accessoire élégant que vous serez fier de posséder !
Ces modèles ont un sens distinct du reste des collections et ne sont pas similaires à d’autres modèles en raison de la technologie et les matériaux utilisés dans le processus de création.

K30 /9001 : la montre XXL

Dotée de trois cadrans : un pour lire l’heure, le second pour les minutes et le dernier pour les secondes.Avec un boîtier acier ou noir, la collection K30 se caractérise par la grandeur impressionnante de son cadran ! Grâce à son grand boîtier de 54 mm et sa conception innovante, ce modèle s?impose comme la montre XXL du moment !

K31/10001 : la montre avec une touche de couleur

K31 est l’une des collections les plus colorées avec ses aiguilles rouges ou jaunes (selon les différents modèles), avec un diamètre généreux de 50 mm.
Le packaging joue également la carte du masculin à fond, il se rapproche du design d’une caisse à outils, en plastique noir très dur il permet de protéger au mieux la montre.

Alors si vous vous sentez l’âme d’un macho ou d’un militaire, cette montre est faite pour vous !
Et avec toutes les collections disponibles, vous trouverez certainement la montre Welder qui saura révéler votre tempérament.

Tous les modèles Welder sont disponibles sur le site https://www.mode-in-motion.com

1 commentaire

  1. Bjr,
    Je suis possesseur d’une K25 depuis une le milieu des années 2000, le bracelet en silicone vient de rendre l’âme, et c’est une sinécure pour en retrouver un!!!
    Le site Welderwatch est sensé en vendre, il est basé en Turquie et en propose au coût de 70€ port compris.
    En France, je n’ai rien trouvé.
    Avez-vous un tuyau?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *